6eme sens

NOS CLIENTS METTENT AU DEFI NOTRE INVENTIVITÉ

Nous accordons une importance primordiale au lien unique que nous tissons avec nos clients.

En se mettant au service de certaines des entreprises les plus exigeantes, 6ème Sens a développé
une expérience exceptionnelle dans le langage des marques. Balenciaga, Piaget, BCG, Boucheron, Chanel, Yahoo, Chaumet, Lagardère, Canal+, LCL, Le Figaro, RTL comptent parmi les clients qui ont mis au défi notre inventivité.

  • balenciaga
  • Chanel
  • Chaumet
  • repossi
  • lagardere
  • lefigaro
  • canal+
  • cms
6eme sens

CONFESSIONS

« Tout d'abord quelques mots pour vous dire que j'ai trouvé ce séminaire vraiment formidable.
Le choix de l'Écosse, les lieux que vous nous avez proposés, le rythme. Tout était juste et nous a permis de profiter pleinement de ces 3 journées.
Le fait de dormir "chez l'habitant" les 2 premiers soirs était une très bonne idée. Sans parler de la journée en montagne et de la soirée à Glamis.
D'autre part la façon dont vous avez mené l'organisation de ce séminaire était aussi agréable, que simple et fluide.
Encore un grand merci pour tout cela. »

Directeur Général Marketing de Chanel Parfums et Beauté

 

« Après avoir collaboré avec 6ème sens sur différentes opérations de RP, je peux dire que le travail effectué par l’agence atteint un grand niveau de professionnalisme. Leur imagination autant que leur sens du détail nous a permis de faire vivre des expériences uniques à nos clients. La journée « un dimanche en famille » est une grande réussite notamment, que nous renouvelons depuis 7 ans maintenant. »

Présidente de Canal + Régie

 

« Nathalie et Laurent imaginent leurs voyages comme s’ils étaient pour eux.
Ils ont organisé pendant 7 ans des événements pour le groupe FIGARO partout en Europe et au-delà.
La réussite de leurs voyages se mesure par un parfait équilibre entre qualité d’organisation, rythme et originalité des destinations, toujours synonymes de culture, de plaisir et d’art de vivre.
La richesse de leur offre tient dans leur capacité à imaginer le plus exclusif pour leur client afin de rendre la destination exceptionnelle.
Partir avec eux est toujours un plaisir et un succès. »

Editeur du TV Magazine (Groupe Figaro)